La boule de cristal - Site gratuit sur les boules de cristal


Histoire des boules de cristal et autres informations utiles

Voici un article intéressant sur les boules de cristal

Comment et en quoi sont faites les boules de cristal ?

Beaucoup de personne imagine que les boules de cristal existe telle quelle dans la nature. Or cela est faux. En realité, les boules de cristal sont faconnées par l'Homme.
Ce travail de l'Homme, qui aboutit a la création d'un Oracle aussi pur et puissant, utilise essentiellement les matériaux suivants par ordre de puissance et qualité :

  • De la roche naturelle (type Quartz ou un autre cristal naturel)
  • Cristal artificiel
  • Cristal de plomb
  • Verre

L'important en plus de la matière plus ou moins noble est surtout la qualité finale de la boule. Celle-ci doit en effet avoir le moins de défauts possibles. Ces défauts peuvent être des bulles d'air, des stries internes au cristal, des rayures à la surface, une couleur non optimal pour travailler...

Mais d'où vient cette pratique divinatoire ?

Les boules de cristal sont apparus il y a très longtemps, au temps des Druides celtiques il y a plus de 2000 ans ! Elles servent essentiellement comme support d'induction d'un état hypnotique permettant l'accès à un niveau de conscience supérieur. Le voyant fixe la boule d'une manière relachée et lointaine afin d'accéder à un état transcendantal le mettant en harmonie avec les éléments et les astres. Il est ainsi capable de percevoir certaines choses passées ou à venir.

voyance par telephone